Un convoyeur de fonds disparaît avec l'argent

11 Février, 2019, 15:19 | Auteur: Aubrey Nash
  • Un véhicule de transports de fond de la société Loomis

Un convoyeur de fonds a dérobé l'argent d'un fourgon ce lundi 11 février, durant un déplacement à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis.

L'employé de la société Loomis a déposé ses collègues sur un point de distribution avant de disparaître au volant du véhicule a indiqué une source proche de l'enquête au journal Le Parisien.

Le fourgon a été retrouvé non loin, les portes ouvertes, sans les sacs qu'il contenait.

Le préjudice est, selon nos informations, estimé à 1 million d'euros. "Il a ensuite pris la fuite, laissant ses deux collègues derrière lui", a ajouté cette source. Un montant que les sources policières n'étaient pas en mesure de confirmer à l'AFP.

Un million d'euros. Telle est l'estimation du préjudice subi après qu'un employé de la société Loomis s'est enfui et a abandonné son fourgon vide. En 2009, Toni Musulin, convoyeur de fonds, avait emporté à Lyon 11 millions d'euros, avant de se rendre quelques jours plus tard à la police.

Les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme de Paris sont chargés de la suite des investigations. Il est sorti de prison en 2013.

Recommande: