Aladdin : une nouvelle bande-annonce avec Will Smith en génie

11 Février, 2019, 13:06 | Auteur: Sue Barrett
  • Will Smith Aladdin Génie

Vous pouvez admirer cette bande-annonce d'Aladdin en VF comme en VO ci-dessus, en attendant la sortie du film dans nos salles obscures le 22 mai 2019. Le film avait été officialisé en juillet 2017, avec d'autres longs-métrages du studio, et il a surtout fait parler de lui en décembre dernier lorsque Weekly Entertainment a dévoilé quelques photos, avec notamment Will Smith dans le rôle du Génie, mais sans maquillage ni effets spéciaux. Cela avait d'ailleurs suscité la surprise en découvrant le look improbable de l'acteur dans la peau du personnage. Suite à la réaction des fans, Will Smith avait alors tenté de les rassurer pour affirmer que le génie sera bel et bien bleu! "Il sera sera animé en images de synthèse la plupart du film", avait-il expliqué, en marge du partage des premiers clichés de son personnage mythique.

"BAM! Premières images du Génie, de la Princesse Jasmine et d'Aladdin!". C'est le génie sous sa forme déguisée / humaine.

Naomi Scott as Jasmine and Mena Massoud as Aladdin in Disney's live-action adaptation of ALADDIN, directed by Guy Ritchie.

Recommande: