Une nouvelle démo de Devil May Cry 5 est arrivée

10 Février, 2019, 19:10 | Auteur: Lynn Cook
  • Devil-may-cry-5

En interview avec VG24/7, Itsuno a en effet expliqué qu'un Dragon's Dogma 2 a failli voir le jour à la place de la nouvelle aventure de Nero et Dante.

A l'issue du développement de Devil May Cry 5, l'homme assure ne pas avoir perdu son intérêt pour Dragon's Dogma. Fais celui qu'il te plaira.' Alors je me suis dit, OK, vous savez quoi... faisons DMC5.

Choisir DMC5 a été une décision qu'Itsuno n'a pas pris à la légère. Mais j'avais aussi des idées pour Dragon's Dogma 2 à l'époque.

Reste à savoir si le coeur et la raison se rejoignent en direction de Dragon's Dogma 2. J'ai toujours eu des idées de quatre jeux en tête. Mais il y a une différence entre les titres que j'aimerais faire et les titres que je pense que je devrais faire. Et voilà où nous en sommes. Mais nous y sommes, et je me prépare déjà pour mon prochain projet. Nous ne pouvons pas dire ce que c'est, mais nous sommes impatients de pouvoir travailler là-dessus. Dragon's Dogma a également eu le droit à son MMO au Japon uniquement, relativement actif. Dragon's Dogma est une de ces choses dont je voulais avoir l'expérience en jeu étant gamin. Celui sur lequel il a été le plus difficile de travailler, qui a demandé le plus d'efforts, c'est celui-ci.

Dragon's Dogma: Dark Arisen sort le 23 avril prochain sur Nintendo Switch.

Dans un mois, le monde découvrira Devil May Cry 5 pour éventuellement se rendre compte que jamais la maîtrise du premier épisode ne sera retrouvée.

Recommande: