Manchester - PSG, Rabiot… Laurent Blanc livre ses vérités

10 Février, 2019, 17:24 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football- Ligue 1- Lucas s'était blessé face à Caen juste avant d'affronter Chelsea

S'il a volontairement décliné certaines propositions au moment de son départ du club parisien, l'ancien défenseur désire désormais rapidement retrouver un poste d'entraîneur quitte à passer à d'autres fonctions: "Certainement l'année prochaine je l'espère". Je suis, bien sûr, le football d'une manière très régulière. "Le football reste ma passion", raconte le Cévenol dans Téléfoot.

Va-t-il à nouveau entraîner? On a quelques idées oui, oui, mais pour l'instant, je pense que j'ai encore quelque chose à faire " en tant qu'entraîneur, a déclaré le technicien, au micro de TF1. Si ce n'est pas le cas, je pense que vais m'orienter vers autre chose. Interrogé sur les rumeurs qui le conduisent du côté de Marseille ou Lyon, l'ancien coach a catégoriquement démenti ces bruits de couloir: "Chaque fois qu'un poste se libère, mon nom est cité". Aucun contact (avec l'Olympique de Marseille). "Certainement. Je n'étais pas prêt pour les faire", répond-il. Ce sont deux très grands clubs, avec de grands joueurs.

Qui de mieux que Laurent Blanc pour aborder le huitième de finale aller de Ligue des champions entre Manchester United et le Paris Saint-Germain à Old Trafford, mardi soir? La blessure de Neymar est inquiétante parce qu'il est un joueur extraordinaire. Le PSG est moins fort sans lui qu'avec lui, c'est une certitude. "Du talent, ils en ont encore et même beaucoup, ils doivent être persuadés que même sans Neymar, ils peuvent se qualifier contre Manchester".

Recommande: