Les premières images de la saison 8 dévoilées (PHOTOS) — Game Of Thrones

10 Février, 2019, 17:13 | Auteur: Sue Barrett
  • Les premières images de la saison 8 dévoilées (PHOTOS) — Game Of Thrones

La chaîne télévisée américaine ne compte cependant pas s'asseoir sur sa poule aux oeufs d'or et elle a ainsi pris la décision de produire une série dérivée sous forme de prequel.

On avait déjà aperçu ces deux personnages particulièrement appréciés du public dans un extrait de quelques secondes de la nouvelle saison.

HBO ne nous laissera pas trop longtemps en manque de " Game of Thrones". La saison 8 va enfin dévoiler la réaction de Daenerys face aux origines de Jon Snow.

Dès le printemps prochain, les fans de la saga du Throne de Fer pourront enfiler une paire de baskets Adidas UltraBoost inspirée par les maisons Stark (noir et gris), Lannister (rouge et doré) ou Targaryen (blanche). Mais rassurez-vous, en attendant de découvrir les nouveaux épisodes, voici les premières images de la huitième et dernière saison. Les autres épisodes seront en effet tournés un peu plus tard... en supposant bien entendu que le pilote rencontre le succès.

Game of Thrones: Lord Varys, Brienne et Jaime présents pour la bataille! Ce sera peut-être l'occasion d'en savoir plus sur l'apparition des premiers Marcheurs Blancs ou encore sur l'Âge des Héros, des thèmes longuement esquissés dans les romans de George R.R. Martin. Daenerys aura toujours ses cheveux longs mais elle aura une robe un peu différente.

La dernier épisode de la précédente saison se terminait quand Bran découvrait un terrible secret sur Jon Snow.

Recommande: