Avec le Galaxy A90, Samsung se met à l’appareil photo rétractable

10 Février, 2019, 17:22 | Auteur: Lynn Cook
  • Un Huawei Mate 20 Pro recharge un iPhone

En plus des Galaxy S10 et S10 Plus, le constructeur coréen devrait également annoncer un modèle plus compact et plus accessible, le Samsung Galaxy S10E (ou S10 Lite). Samsung a épuré le style.

Élégante et sobre, cette Galaxy watch va probablement embarquer les capteurs nécessaires pour coller à l'appellation sport. Le nom du Galaxy Watch Sport a été nommé au cours de quelques fuites au cours des précédentes semaines. Ainsi, on pense notamment à un cardiofréquencemètre ou encore un traqueur de sommeil. Si l'idée semble, à première vue, gadget, et pourrait en réalité permettre à Samsung de se débarrasser de la caméra frontale, et donc du problème d'encoche ou de trou dans l'écran. Certainement étanche, cette Galaxy sport risque d'être terriblement intéressante.

Le site TigerMoblies diffuse une photo où on peut voir plusieurs coloris. Le Note en lui même ne disposerait ainsi plus de capteur photo en façade, mais il suffirait à l'utilisateur de déployer le S-Pen, entièrement ou en partie pour prendre un cliché. En effet, la Galaxy sport serait en noir, bleu et rose.

Recommande: