Un choix de Zidane avait énervé Bale — Real Madrid

09 Février, 2019, 20:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Gareth Bale et Zinédine Zidane sous les couleurs du Real Madrid

Néanmoins, Zinedine Zidane n'a pas pu nouer des liens privilégiés avec chaque joueur du vestiaire du Real Madrid. Malgré cela, Gareth Bale n'a jamais caché la frustration qui l'a accompagné la saison dernière. Je ne lui ai toujours pas parlé depuis. Il faut dire que le Français s'est montré impérial sur la scène européenne en décrochant à trois reprises la Ligue des Champions, de quoi séduire les supporters et les joueurs madrilènes, avec qui Zidane a eu une relation particulière.

L'attaquant gallois est revenu sur la relation qu'il entretenait avec le Français lorsque celui-ci était aux commandes du Real Madrid. Je ne lui ai pas parlé depuis la finale", a-t-il avoué avant d'ajouter: "notre relation était bonne, mais je ne dirais pas que nous étions meilleurs amis. J'avais bien joué depuis mon retour de blessure et j'avais marqué 5 buts lors des 4 derniers matches de Liga, je sentais que je méritais de débuter.

"J'avais désespérément envie d'aller sur ce terrain".

Avec les départs de Zinedine Zidane qui le laissait souvent sur le banc et de Cristiano Ronaldo qui lui volait la vedette, Gareth Bale était attendu cette saison comme la grande star du Real Madrid, mais le Gallois ne répond pas aux attentes. Quand j'ai couru, j'étais encore un peu en colère, et c'est probablement pour ça que j'ai fait ce que j'ai fait ensuite.

J'ai revu le but plusieurs fois. Je ne pensais pas à prouver quelque chose, je voulais le faire pour moi et pour l'équipe. Si vous jouez une finale, l'objectif est toujours de la gagner, peu importe la manière.

Gareth Bale a accordé une interview au magazine FourFourTwo.

Recommande: