Rabiot ne signera pas au Barça (AS)

09 Février, 2019, 13:21 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Barça: Rakitic jouera en Liga espagnole la saison prochaine04 février 2019 14:22FootballTransferts

Mais où finira donc Adrien Rabiot?

Surtout si, pour ne rien arranger, le champion d'Espagne en titre faisait venir Adrien Rabiot dans les prochaines semaines.

Le Barça devrait même dégraisser au milieu, une promesse faite à Frenkie de Jong lors de sa signature.

L'international français, Adrien Rabiot, n'aurait jamais dû jouer avec le Paris Saint-Germain selon les propos du dirigeant du club du FC Pau et proche de la famille Rabiot, Jacky Mariz.

Selon As, l'éclosion du jeune espoir Carles Alena, 21 ans et pur produit de la Masia, serait à l'origine de ce volte-face. Si l'on ajoute un Sergio Busquets toujours indispensable dans l'entrejeu barcelonais et un Arthur Melo prenant à chaque match un peu plus de poids, ce secteur de jeu semble déjà bien pourvu chez les Catalans.

La situation du milieu de terrain avec le PSG est des plus compliqué en ce moment après que le joueur de 23 ans ait décidé de ne pas prolonger son contrat avec le club parisien. En effet, la mère du joueur se serait montrée trop gourmande avec Barcelone, réclamant notamment une prime de signature jugée trop élevée.

Un coup dur pour Rabiot dont le souhait premier était de revêtir la tunique blaugrana la saison prochaine. Ainsi, AS l'assure, "la question est enterrée" du côté du Barça.

Recommande: