Grandes nouvelles pour Verratti avant Manchester — PSG

09 Février, 2019, 17:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Enfin une bonne nouvelle pour Marco Verratti

Le staff de Tuchel devrait donc décider quels joueurs doivent se reposer et lesquels ont besoin de rythme. De quoi rassurer son coach qui, sans lui, disposait de peu d'options à ce poste avant le 8e de finale aller de Ligue des champions. Craignant que certains de ses joueurs aient déjà la tête à Old Trafford, Thomas Tuchel s'est montré ferme ce vendredi.

"Ce n'est pas possible de lâcher le match face à Bordeaux". Le match est important, on doit jouer à 100%. Si c'est pour faire venir Verratti et de le voir souffrir au bout de 30 minutes parce que physiquement il n'est pas prêt et le voir se prendre un carton, ça ne sert à rien. Sans "lâcher" ce match, le PSG veut profiter de cette partie pour bien se préparer, sans pour autant faire abstraction du choc européen à venir.

"La meilleure façon de préparer un gros match est d'y aller jour par jour". (...) Bien sûr que nous pensons déjà à Manchester, c'est normal. Je regarde des vidéos de Bordeaux mais de Manchester aussi. Nous ne tournons pas en rond sans y penser. C'est complètement normal. Mais nous devons avoir une approche plus sereine.

"Monsieur Tuchel, ne faites pas jouer Verratti contre Manchester United!". Il ne sera pas prêt. Il y a des moments qui sont durs dans une saison et c'est normal. Il faut rester calme, confiant. Il sait qu'il ne pourra pas compter sur Neymar, mais espère pouvoir aligner Marco Verratti, qui reviendra dans le groupe ce samedi. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire". Le PSG doit-il faire tourner contre Bordeaux avant Manchester United?

Recommande: