"Burger Quiz" : Alain Chabat ironise sur l'affaire Benalla

09 Février, 2019, 02:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Trop de botox, Figée !: Catherine Deneuve se fait détruire sur la Toile pendant Burger Quiz

L'émission "Burger Quiz", qui accueillait ce mercredi 6 février une invitée exceptionnelle, Catherine Deneuve, a une nouvelle fois ironisé sur la présidence d'Emmanuel Macron avec une fausse publicité ciblant l'affaire Benalla et ses nombreux soubresauts. Dans la vidéo, les membres de l'équipe du jeu télévisé se sont fait plaisir et annoncent la couleur: "On ne va pas tourner autour du pot", est-il annoncé au début de la parodie de moins d'une minute. Depuis 27 ans, chez Benalla, nous cultivons et distillons les plus beaux mythos, les bobards les plus croquants, du pipeau, du crack et de la merde.

De son côté, le chef d'État n'est jamais loin puisque "Macron" remplace le logo de la marque Ferrero, sur le pot de la célèbre pâte à tartiner. Benalla, la pâte à tartiner des conneries. Une enquête sur les conditions de cet enregistrement a depuis été ouverte, tandis qu'une tentative de perquisition a eu lieu dans les bureaux de Mediapart.

Un deuxième Burger Quiz, également animé par Alain Chabat, mettra dans la foulée en compétition Sandrine Kiberlain, Leila Bekhti, Ludivine Sagnier et Jean-Paul Rouve. Le 30 août dernier, on pouvait voir l'acteur et animateur imiter Emmanuel Macron dans une vidéo, en faisant appel à un certain "Alexandre", muni d'un casque de moto et d'un brassard, pour corriger un collaborateur qui a tenté de l'interrompre.

Recommande: