Avengers Endgame sera le plus long film du MCU

08 Février, 2019, 13:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Josh Brolin

Les avis après les quatre premières projections tests sont plutôt prometteurs, ont-ils déclaré à Collider: " Le studio a sa meilleure version de l'histoire.

Trois heures, cela peut sembler long, mais cela paraîtra toujours trop court pour tous les fans qui attendent la sortie du film avec impatience. Le film est bon et on a eu de bons retours de nos projections tests.

Au cours des mois passés, on aura vu à de multiples reprises des artworks de promo pour Avengers: Endgame fuiter sur la toile, révélant les potentiels nouveaux looks pour ses personnages - avec certaines tenues qui revenaient régulièrement. Nous sommes contents du résultat, mais nous continuons de travailler dessus. Encore une fois, c'est l'aboutissement de 22 films, ça fait beaucoup de storytelling à caser. L'émotion est une part intrinsèque de l'ensemble pour nous. Sa sortie est prévue pour le 3 mai en Belgique et si le dernier volet, Infinity War, était déjà long de 2h40, le nouvel opus devrait briser les chronos et dépasser les trois heures. Même si on ne sait pas encore ce qui va advenir du destin de nos héros, on sait que le monde MCU ne sera plus le même après la confrontation avec le Titan fou. "On y raconte une histoire vraiment complexe". Par contre, cette longueur ne semble pas du tout déranger Marvel Studios. Quand il faut raconter une histoire très compliquée et que vous voulez des moments émotionnellement forts entre les personnages, cela demande un minimum de bon matériaux de base. "Celui là, en particulier, a besoin de trois heures".

Captain America, Thor, Hulk, Black Widow, Hawkeye et Iron Man... les Avengers originaux prennent la pose sur la nouvelle photo officielle du film "Avengers: Endgame", attendu pour le 24 avril prochain au cinéma.

Recommande: