Mercato - Ole Selnaes (ASSE) toujours plus proche du Shenzen FC

07 Février, 2019, 11:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • ASSE : Selnaes a quitté Saint-Etienne

A l'entraînement, une banderole où il était écrit (en norvégien) "Casse-toi, traître!" a été déployée à l'attention du milieu de terrain.

Le départ d'Ole Selnaes (24 ans) se précise du côté de l'AS Saint-Etienne. Acté, le divorce n'est désormais plus qu'une question d'heures.

Comme l'explique L'Equipe, Le Progrès ou encore RMC, Selnaes a été autorisé à s'envoler pour la Chine mercredi afin de passer sa visite médicale.

Ole Selnaes ne compte plus dans l'effectif de l'ASSE. Selon Bernard Lions, le milieu international norvégien a pris place dans un avion qui va l'emmener vers le Shenzen FC où il passera la traditionnelle visite médicale, préalable à la signature d'un juteux contrat puisque l'on parle d'un salaire total de 10ME pour 3 ans de contrat, tandis que les Verts devraient toucher une somme équivalente pour le transfert.

Si tout n'est pas encore bouclé, le transfert devrait s'élever à un peu moins de 10 millions d'euros, selon L'Equipe, qui précise que pour débloquer ce dossier, le latéral gauche de l'AS Saint-Etienne, Cheikh M'Bengue (30 ans), serait inclu dans l'opération.

Pour rappel, le mercato chinois ferme ses portes le 28 janvier prochain.

Recommande: