Kaaris communique le lieu et la date de son combat contre Booba !

07 Février, 2019, 15:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Kaaris annonce que son combat contre Booba aura lieu en Tunisie en juin et en livre les détails

Elle "engage le producteur du combat - par un consentement libre et éclairé- à offrir à Booba un "sandwich grec" intitulé Kebab (qui signifie viande grillée en langue turc), lequel a été inventé par Monsieur Mchmet Aygun, immigré turc à Berlin". Et il y a quelques minutes, le rappeur du 93 a aussi posté la vidéo dans laquelle il signe les contrats. C'est plus particulièrement Kaaris qui s'est exprimé, pour donner le lieu et la date de son combat contre Booba, réduisant le doute quant à sa probabilité de se dérouler un jour.

Le rappeur Kaaris a annoncé ce jeudi à la surprise générale que son combat contre Booba aura bien lieu au mois de juin en Tunisie. Invité sur RMC à l'occasion de la promotion de son nouvel album Or Noir Pt 3, le présentateur est revenu sur l'événement d'Orly, et sur le combat en lui demandant s'il allait réellement se faire. Et là Kaaris a tout lâché.

"Bien sûr qu'il va avoir lieu!".

Après de longues discussions et de longs échanges, Kaaris semble avoir finalisé le contrat, avec une date et les conditions de ce combat. Et il va les envoyer au Duc de Boulogne dans les jours à venir. Pour rappel, les deux rappeurs français anciens amis devenus ennemis, veulent s'affronter dans un combat de MMA.

On attend avec impatience la réaction de Booba à cette annonce. Mais après avoir refusé de signer un premier contrat qualifié de "mascarade", le rappeur n'avait pas dit son dernier mot.

Reste à attendre la réponse de Booba désormais...

Recommande: