Il commande un maillot de bain et reçoit un véritable trésor — Vannes

04 Février, 2019, 12:55 | Auteur: Aubrey Nash
  • Illustration

Celui-ci signe le reçu du paquet qu'il attend, persuadé de trouver à l'intérieur le maillot de bain qu'il a commandé pour sa femme en perspective de leurs prochaines vacances au Vietnam, programmées en mars prochain. Et quelle ne fut pas sa surprise lors de l'ouverture du colis!

Voilà une erreur dont cet habitant de Vannes (Morbihan) se souviendra longtemps.

Samedi matin, un livreur a déposé un colis au domicile de Julien Chagnot, 27 ans, habitant dans le centre de Vannes en Bretagne.

Un jeune breton de 27 ans a reçu ce samedi un colis contenant des pièces et lingots d'or alors qu'il attendait le bikini qu'il avait commandé pour sa femme. Point de lingot ni de Louis d'or en récompense de cette attitude honorable mais des félicitations appuyées. La facture s'élevait à près de 20.000 euros.

Or dans le paquet, point de maillot de bain, mais "des Louis d'or, des pièces frappées début 1900, des petits lingots de 20 et 50 grammes..." Il est donc parti chez le véritable propriétaire pour lui rendre son trésor mais ce dernier était absent. Après avoir récupéré son colis, l'homme a été surpris par son contenu. Joint par téléphone un peu plus tard, le collectionneur en question a pu savoir où aller récupérer son colis. Il a alors décidé d'apporter le fameux colis au commissariat, où il a été félicité par les policiers pour son sens civique. Par contre, le maillot de bain, lui, n'est toujours pas arrivé!

Recommande: