Mercato / OL : Aulas craint le syndrome OM pour Genesio

28 Janvier, 2019, 22:09 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato / OL : Aulas craint le syndrome OM pour Genesio

Et ça dure. C'est le quatrième match à l'extérieur en dix jours et après un nul à Toulouse (2-2), on l'a emporté trois fois d'affilée. C'est bon signe avant d'attaquer des cols de haute montagne dans les semaines qui viennent. En faisant bien évidemment référence à la prolongation bien précoce de Rudi Garcia fin 2018, et qui n'a pas vraiment été positive lorsque l'on regarde les résultats du club par la suite.

L'osmose que vous évoquez entre Bruno et l'équipe est-elle une part importante dans votre réflexion? Ses causeries sont toutes comme celles-là. " Gérer, c'est aussi prévoir". Et ils lui rendent de manière très nette. "La précipitation n'est pas toujours une bonne chose", tente d'expliquer Jean-Michel Aulas dans les colonnes de L'Equipe, comme pour justifier son manque d'empressement. Elle peut au contraire engendrer des réactions. On ne va pas attendre évidemment la fin de la saison (.) Je maîtrise les choses et on trouvera des solutions pour que ni Bruno, ni son staff, n'ait d'angoisse avant la fin de la saison. Pour le reste, j'ai appris, avec le temps et l'expérience, à ne plus rien imaginer, clame l'entraîneur de l'Amiens SC. On verra ce qui se fera ou pas. On va regarder. Fin mars, on aura une idée plus précise de tous les parcours. On a envie de faire chuter Paris, pour bien préparer le match de Ligue des Champions contre le Barça. Mais c'est malheureusement un seul club derrière le PSG (qualification directe), qui a acheté sa participation en investissant des centaines de millions chaque année.

Parfois, l'excès d'argent conduit à des décisions irrationnelles et incomprises. On se bat avec nos moyens, qui sont essentiels, mais il faut que l'on se qualifie en Ligue des champions. Les hommes de Bruno Génésio distancent l'OM de neuf points au classement, même si les Olympiens ont un match de retard à jouer le mardi 5 février à 19h au Vélodrome contre Bordeaux.

Recommande: