Onze millions d'euros gagnés au Loto près de Lyon

25 Janvier, 2019, 17:28 | Auteur: Lynn Cook
  • Onze millions d'euros gagnés au Loto près de Lyon

Dans un communiqué, la Française des jeux explique mardi midi que le gagnant est un retraité et qu'il a validé son ticket dans le bureau de tabac du centre commercial Leclerc à Tignieu Jameyzieu (Isère). En effet, elle leur disait souvent que gagner au loto leur permettrait de mettre "du beurre dans les épinards ". C'est d'ailleurs avec beaucoup d'humour que le couple a choisi d'annoncer la nouvelle à leur fille. C'est donc avec une tablette de beurre qu'ils lui ont appris leur gain.

L'heureux gagnant, qui veut rester anonyme et ne souhaite donc pas dire quel département il habite, est un joueur fidèle et régulier du Loto, depuis la création du jeu. Il s'agit d'un homme, tout juste retraité, qui coche des grilles de loto depuis 43 ans. Selon la FDJ, il n'avait jamais remporté de gain "significatif" avant celui-ci.

Quatre décennies plus tard, la chance lui a cette fois souri. Le jour où il apprend qu'il a gagné, il téléphone à son épouse, - alors sur la route du travail. La FDJ indique que grâce à ce gain, ces gagnants "projettent d'aider leurs enfants, d'acheter une voiture ou encore de voyager notamment à la Réunion, destination rêvée depuis de nombreuses années". Elle a ensuite travaillé toute la journée, comme si sa vie n'allait pas changer.

Recommande: