Verstappen avec les commissaires, "une bonne chose" selon McNish

14 Janvier, 2019, 20:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Verstappen salue des TIG

Sanctionné de deux jours de travail d'intérêt général suite à son altercation avec Esteban Ocon lors du GP du Brésil 2018, Max Verstappen va accompagner les commissaires de la FIA lors de l'ePrix de Marrakech ce samedi. Il estime que la FIA envoie un mauvais message en associant la sanction de Verstappen à la Formule E. Dans le cadre des ses travaux d'intérêt général, le pilote Red Bull devait en effet passer la journée auprès des commissaires de course pour en tirer des leçons sur leur mode de fonctionnement et les décisions qui leur incombent.

Et de défendre la discipline dans laquelle il court: "C'est une catégorie incroyable et les gens payent pour venir et nous voir, et ça ne devrait pas être une punition de venir ici".

" J'espère qu'il a apprécié et j'espère qu'il en dira du bien à certains de ses collègues (en Formule 1)". " Verstappen passera la journée comme observateur des commissaires et suivra de près leur travail lors d'un événement international de sport auto de haut niveau, selon l'approche éducative et informative adoptée par la FIA à ce sujet".

La fédération n'a pas précisé quand Verstappen effectuera sa deuxième journée de TIG, ni la forme qu'elle prendra.

Recommande: