Batshuayi en approche — AS Monaco

14 Janvier, 2019, 03:24 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato: Tout est bouclé Batshuayi débarque à Monaco

La piste la plus chaude du moment mène à Michy Batshuayi.

Après Youri Tielemans et Nacer Chadli, Michy Batshuayi deviendra-t-il le troisième international belge à rejoindre les rangs de l'AS Monaco? A la recherche d'un attaquant et confrontée aux exigences élevées de Bordeaux dans le dossier François Kamano (25 M€), l'ASM a accéléré pour l'ancien Marseillais.

Avant son déplacement à l'Olympique de Marseille ce dimanche soir, le club de la Principauté a assuré l'essentiel sur le marché des transferts. "Nous négocions actuellement avec plusieurs clubs, nous espérons qu'une solution suivra dans les heures ou les jours à venir", avait déclaré Mateu Alemany, le directeur valencien jeudi. "La situation est claire et le joueur est tenu au courant".

Le passage du Diable Rouge en Liga est donc un échec et, selon la presse espagnole, "Batsman" pourrait rapidement rebondir en Ligue 1. Un renfort intéressant pour l'ASM, d'autant plus que Thierry Henry le connait bien, après lui avoir donné des conseils en équipe nationale Belge, quand il était encore le troisième adjoint. Les deux hommes sont en contact permanent.

En seconde partie de saison passée, dans des circonstances un peu similaires, Batshuayi a inscrit 7 buts en 10 matchs de Bundesliga, sous les couleurs de Dortmund.

Recommande: