Banale photo d'œuf sur Instagram: Kylie répond!

14 Janvier, 2019, 16:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Kylie Jenner n'est plus la reine sur Instagram: voici la photo qui l'a détrônée

La jeune entrepreneuse a publié un meme la montrant casser un œuf sur le bitume. L'objectif: battre le record détenu par la star de téléréalité et femme d'affaires Kylie Jenner. "La vidéo est tirée d'une tentative de Kylie Jenner de faire cuire un œuf à même le trottoir bouillant de Los Angeles, que les internautes ont détournée". La photo de sa fille Stormi, qu'elle avait partagée en février 2018, a, à ce jour, été "likée" plus de 18 millions de fois.

C'est d'ailleurs la seule publication de ce compte, qui aura donc mis à peine plus d'une semaine à pulvériser le précédent record, sans avoir à faire la moindre promesse ni le moindre effort. Eh bien c'est chose faite puisque la photo de cet œuf trône désormais au sommet d'Instagram avec, à l'heure actuelle, plus de 25,6 millions de likes, un nombre qui ne cesse de grossir avec le temps.

"Établissons ensemble un record du monde et récoltons le plus de likes sur un post Instagram ". La légende est explicite, " Prends ça petit œuf ". En quelques jours, la photo a dépassé les 20 millions de likes, un record incontestable. Pari réussi donc, et le compte demande maintenant dans sa bio Instagram d'être certifié par la plateforme.

Recommande: