Nantes : Halilhodzic raconte comment son joueur l'a manipulé

13 Janvier, 2019, 13:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Nantes l'explication musclée de Coach Vahid sur le départ de Mbodji

Le guide du FC Nantes a tenu à s'expliquer ce vendredi, en conférence de presse, sur le départ de Kara Mbodji et sur l'explication supposée musclée entre les deux hommes, survenu après la victoire des Canaris mardi soir en championnat contre Montpellier (2-0).

Prêté par Anderlecht à Nantes, Kara Mbodji va retourner bien plus vite que prévu en Belgique. D'abord en s'en prenant à la version de la presse. Ce dernier n'avait pas apprécié d'être sorti avant l'heure de jeu par son entraîneur et s'en était ému après le match. "Si vous voulez la vérité, il faut demander à Vahid".

Convoqué par son entraineur dans la soirée, Mbodji a reçu un message très clair, comme le raconte Vahid: " La voix a été assez élevée, mais c'est moi qui lui ai demandé de quitter le club. Un joueur ne peut pas se comporter comme ça. Je n'étais pas content de son comportement (il n'a pas salué l'entraîneur après son remplacement à la 57e minute). C'est fini, j'espère que ça n'arrivera plus. Il avait de gros problèmes de blessures, on a beaucoup travaillé pour l'amener à un niveau supérieur. Tout était déjà préparé pour qu'il parte visiblement. Le joueur a quitté le club nantais et a retrouvé Anderlecht, qui l'avait prêté en début de saison au FCN, comme la formation belge l'a indiqué ce vendredi. "Ça aurait pu se régler différemment, avec un peu plus de classe", a regretté l'ancien coach du Paris Saint-Germain, vexé par cet épisode.

Recommande: