M6: "The Bridge" et "La reine des enchères" déjà déprogrammées

13 Janvier, 2019, 17:55 | Auteur: Sue Barrett

La chaîne a annoncé hier après-midi, la déprogrammation de ses deux nouvelles émissions: The Bridge, Le trésor de Patagonie et Les Reines des Enchères.

Selon le site Puremedias, c'est samedi 12 que la décision a été prise et annoncée.

The Bridge, animé par Stéphane Rotenberg est un jeu d'aventure dans un style qu'affectionne la chaîne jusque-là, où un groupe de concurrents doit construire un pont en 17 jours pour récupérer une cagnotte sur une île isolée. Les numéros non diffusés ne seront visibles que 6play.

En prime, dès ce jeudi, "The Bridge" va céder sa place à une rediffusion de "Scènes de ménages: Enfin à la montagne". The Bridge sera malgré tout diffusé juste après, en deuxième partie de soirée.

Par contre notez que l'émission " The Bridge: Les secrets du pont " qui était diffusée après chaque prime ne sera elle disponible que sur 6play.

Les Reines des Enchères " est le programme qui en fait le plus les frais. L'émission est en effet déprogrammée dès ce lundi 14 janvier 2019. En cause? Les très faibles audiences réalisées par ces deux émissions. Les cinq premiers numéros des Reines des enchères (un programme quotidien) n'ont attiré que 674.000 téléspectateurs en moyenne (5,6%) sur un créneau pourtant stratégique pour les annonceurs. Les Reines du shopping.

Recommande: