Un nouvel iPhone d'entrée de gamme annoncé en 2019

12 Janvier, 2019, 14:38 | Auteur: Lynn Cook
  • Tim Cook le patron d'Apple augmenté de 22

Début de l'année, les ventes décevantes de l'iPhone, particulièrement en Chine, soulevaient la question: Apple va-t-elle devenir une société de services? Réponse: peut-être pas tout de suite!

Aujourd'hui, le Wall Street Journal, annonce que l'entreprise prévoit trois nouveaux iPhone pour 2019. Apple a une plus grande latitude pour les modèles de l'année suivante.

En plus de ce modèle d'entrée de gamme, Apple pourrait proposer un modèle haut-de-gamme, sans doute le plus large des trois, ayant la particularité d'embarquer un système de triple caméra à l'arrière. Mais qu'à cela ne tienne, Apple ne va pas s'avouer vaincu et préparerait déjà le lancement de trois nouveaux iPhone. À cette date, l'ensemble de la gamme iPhone X sera alors équipée de la technologie Oled (diode électroluminescente organique), qui propose un meilleur contraste.

Apple n'était pas disponible dans l'immédiat pour un commentaire.

Techniquement parlant, supprimer l'encoche supérieure sur un iPhone permettrait de gagner un peu plus en termes de ratio d'affichage de l'écran, augmentant ainsi le confort d'utilisation de l'appareil (plus d'informations affichées et pas besoin de dérouler pour afficher plus de mails ou des messages par exemple) et son rendu esthétique. Le titre avait, lui, chuté.

Recommande: