Procès Johnny Hallyday : Laeticia veut faire une place au pardon

12 Janvier, 2019, 13:57 | Auteur: Sue Barrett
  • Johnny Hallyday: ce proche ami qui a versé une très grosse somme à sa fille Jade

Toujours proche de ses fans, Laeticia Hallyday leur a adressé un long message sur son compte Instagram.

Laeticia Hallyday aborde ensuite son avenir, se demandant si elle sera un jour capable de faire le deuil " de celui qui était son double, sa raison de vivre, sa bataille et une promesse pour des lendemains qu'elle imaginait encore si nombreux". Un voyage très spécial pour les fillettes puisqu'il s'agit d'un véritable retour aux sources.

Le 6 janvier, elle a publié une nouvelle photo, toujours accompagnée de ses filles, devant l'église Tan Dinh à Hô-Chi-Minh-Ville. Une publication dans laquelle elle se montrait persévérante et pleine d'espoir face à la nouvelle année. "Nous collaborons avec le centre social Maison Chance d'Ho Chi Minh et sa directrice mon amie Tim Aline Rebeaud qui soutient depuis 20 ans les plus défavorisés". "Je suis si fière de ma mère Laeticia et de Hélène Darroze [chef cuisinière qui a également adopté deux filles au Vietnam et qui est engagé dans l'association, ndlr] pour leur travail admirable pour les orphelins et les enfants exclus de la société pour leur offrir une éducation et de la dignité", continue Jade Hallyday.

Malgré cette question qui la hante et le vide qui l'habite, Laeticia Hallyday affirme aborder cette nouvelle année avec beaucoup de paix, de sérénité " et avec la certitude que même si l'on ne peut remplir le vide, on apprend petit à petit à l'apprivoiser ".

La veuve de Johnny Hallyday promet notamment d'apprendre à aimer les 25 prochaines années, une vie différente qu'elle construirait pour ses deux filles dans le respect de ce dont leur père l'a appris.

Laeticia Hallyday apparaît plus apaisée, prête à accepter le décès de celui qui a partagé sa vie pendant 23 ans: "Je sais où je vais désormais, je sais pourquoi je suis debout". Dans cette vie différente où il faut faire une place au pardon pour trouver la paix, je veux être à la hauteur de notre vie ensemble, je veux être une maman digne et protéger mes amours comme il nous protégeait lui-même, je veux être une femme courageuse comme lui l'a été jusque dans ces derniers moments. "Votre place auprès de nous est grande et tellement essentielle pour mes filles et pour moi", a-t-elle assuré.

Recommande: