L'entreprise de Caroline Néron se protège de ses créanciers

12 Janvier, 2019, 16:49 | Auteur: Sue Barrett
  • François Lambert estime que Caroline Néron n'avait pas sa place comme Dragon Crédit

La femme d'affaires Caroline Néron entame la restructuration de son entreprise, qui est au bord de la faillite, et annonce la fermeture de huit boutiques.

Jeudi, nous apprenions que les magasins de bijoux Caroline Néron se plaçaient sous la protection de la Loi sur la faillite.

L'actrice et chanteuse Caroline Néron, présidente-directrice générale de l'entreprise portant son nom, affirme que 2018 aura été l'année la plus difficile de sa vie.

"Les coups durs et les embûches ont apporté leur lot de leçons et j'en sors grandie tant sur le plan personnel que professionnel", ajoute-t-elle.

Les prix exorbitants des loyers dans les centres commerciaux et la diminution de l'achalandage dans ces derniers auraient eu raison, en partie, de ses déboires financiers.

Elle soutient dans le communiqué qu'il est "nécessaire de prendre ce virage pour assurer la pérennité de l'entreprise". Nous avons mis en place un plan de relance et je suis convaincue que nous sortirons encore plus forts de cette épreuve.

De son côté, Caroline Néron reste positive, malgré tout. De nombreux fans lui ont témoigné leur soutien sur les réseaux sociaux.

Le mois dernier, il avait affirmé qu'il y avait des "méchants pauvres" parmi les Dragons de Radio-Canada.

Recommande: