Le nouveau mode Battle Royale 'Gun Rush' est disponible

12 Janvier, 2019, 10:10 | Auteur: Lynn Cook
  • Les détails de la mise à jour de Red Dead Online

Débarqué peu après sa version solo, Red Dead Online occupe bon nombre de joueurs depuis fin novembre. Evidemment très inspiré du Battle-royal, très à la mode en ce moment. Les joueurs n'auront qu'un seul objectif: trouver des armes et des munitions, afin de pouvoir se défendre face aux adversaires et être le dernier en vie. Sur le plus long terme, Rockstar prévoit d'implanter des événements dynamiques, des nouveaux modes ainsi que des armes et vêtements.

Défis quotidiens: chaque jour, réalisez de nouveaux défis couvrant tous les aspects du jeu, comme votre habileté au tir ou votre capacité à fuir les autorités.

Des améliorations pour le système de crimes et primes: les têtes joueurs seront bientôt mises à prix pour et seront dans l'obligation de payer la prime dans un temps donné. Si vous attendez trop longtemps, ils seront alors poursuivis par des chasseurs de primes dans chaque état qui forceront les criminels à payer, à moins qu'ils réussissent à s'échapper.

Le système de pourparler dans Red Dead Online a été amélioré pour faciliter son utilisation, ce qui a pour but de limiter l'agressivité des joueurs.

Modifications des pourparlers: Simplification du déclenchement du système de pourparlers pour que vous puissiez éviter plus facilement les joueurs agressifs.

Icônes des joueurs à proximité: nous allons réduire la distance à partir de laquelle les icônes des joueurs apparaissent sur les radars des autres joueurs, afin de diminuer les chances que vous soyez attaqué de très loin. Plus tard, il devrait être possible d'identifier les joueurs qui harcèlent et abattent sans distinction avec une icône plus sombre et qui s'affichera plus loin.

Nous travaillons sur du contenu supplémentaire qui sera publié au cours de l'année. En effet, des nouvelles font leur apparition, tout comme de nouveaux modes de jeu seront ajoutés aux séries de confrontations.

- De nouvelles missions qui enrichit l'histoire "Une Terre d'Opportunités", qui permettront de retrouver des personnages tels que Horley, Jessica LeClerk et d'autres personnages inédits. Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PS4 et Xbox One pour la somme de 70 €, mais si vous souhaitez faire des économies , sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 48.99 € sur Xbox, soit 30 % de réduction.

Cumuler les lingots d'or n'est pas chose aisée et Rockstar compte bien se reposer sur ces achats intégrés pour augmenter les bénéfices.

Recommande: