R. Kelly accusé de pédophilie : sa fille sort du silence

11 Janvier, 2019, 19:51 | Auteur: Sue Barrett
  • R. Kelly dénoncé pour la première fois par sa fille :

Mais, du côté de sa famille, personne n'a souhaité s'exprimer sur l'affaire. Croyez-moi, j'ai été profondément affectée par tout ça (...) Je veux juste que vous compreniez que le mot " dévasté " est un euphémisme pour tout ce que je ressens actuellement " a-t-elle écrit sur Instagram.

"Je m'excuse si mon silence sur tout ce qui se passe laisse suggérer qu'il s'agit d'insouciance". Je prie pour toutes les familles et pour toutes les femmes qui ont été touchées par les actions de mon père. " Ma mère, ma fratrie et moi ne tolérions jamais, ne soutiendrons ou ne ferions partie de rien de ce qu'il aurait fait de négatif et qu'il continue de faire dans sa vie " va t-elle préciser.

Joann Kelly a par la suite traité son père de " monstre ". " Je sais pertinemment qui il est. J'ai grandi dans cette maison", lance-t-elle. J'ai fait le choix de ne pas parler de lui et de ce qu'il fait pour ma tranquillité d'esprit. "Mon état émotionnel. Et pour MA guérison ", explique-t-elle en pesant tous ses mots pour ne blesser personne. En pleine tourmente depuis la diffusion du documentaire choc Surviving R. Kelly sur la chaîne Lifetime, le chanteur est cette fois attaqué par sa propre fille. On y voit notamment des témoignages déchirants de personnes accusant le chanteur d'avoir eu des relations sexuelles avec des jeunes filles de moins de 16 ans alors qu'il était lui-même majeur. La chanteuse, qui avait fait un duo avec le chanteur en 2013 "Do What U Want (With My Body) " (le titre ne s'invente pas), a déclaré soutenir à " 1000% " les victimes présumées du producteur de 52 ans". A l'en croire, sa mère, son frère et sa sœur ne sont plus en contact avec son père depuis plusieurs années.

Le monde est en émoi depuis la diffusion d'un documentaire poignant sur le chanteur R. Kelly. Le chanteur avait été inculpé en 2002 pour avoir filmé des actes sexuels entre lui et une jeune fille de 14 ans, mais finalement acquitté en 2008.

Recommande: