Quotidien: Bilal Hassani parle des insultes sur les réseaux sociaux !

11 Janvier, 2019, 13:43 | Auteur: Sue Barrett
  • HuffPost France

Bilal Hassani officialise sa participation à l'Eurovision avec son nouveau single baptisé Roi. Il revient dans Quotidien sur les insultes qu'il reçoit!

Bilal Hassani a aussi développé sa communauté de fans en reprenant, à sa manière, l'un des tubes de l'été dernier: "Djadja" d'Aya Nakamura.

Bilal Hassani, youtubeur, était invité sur le plateau de Quotidien avant de participer à la première demi-finale de Destination Eurovision samedi 12 janvier prochain.

En un peu plus de 24 heures, le titre a grimpé parmi les meilleures ventes de single sur iTunes, et la version mise en ligne sur YouTube, illustrée par des souvenirs d'enfance du jeune homme d'origine marocaine, enregistre plus d'un million de vues en une journée.

Depuis, il continue la musique et s'est constitué une incroyable communauté grâce à sa chaîne YouTube à plusieurs milliers d'abonnés.

En route pour 'Destination Eurovision', émission qui désignera le représentant de la France pour l'Eurovision à Tel Aviv. En tout il y aura neuf chanteurs qui veulent représenter la France lors du concours final. Le nom du lauréat sera désigné le 26 janvier mais un candidat écrase tout sur internet et dans les votes depuis quelques jours: Bilal Hassani. Maquillé, avec une perruque et un look androgyne, il attire le regard. Bref, comme il le dit si bien dans son clip: "Ma différence, c'est que beaucoup de gens me critiquent, me disent des choses abominables et essaient de me rabaisser mais je garde la tête haute, et je passe outre car je préfère rester dans le positif". Il a ajouté que les réseaux sociaux étaient " la porte ouverte à la haine ".

Recommande: