Lana Del Rey : écoutez sa nouvelle chanson "Hope is a dangerous thing..."

11 Janvier, 2019, 13:41 | Auteur: Sue Barrett
  • « Hope is a dangerous thing… » : Lana Del Rey dévoile un troisième morceau de son nouvel album

Avant la parution de son sixième disque studio, Lana Del Rey se révèle bouleversante sur la ballade "Hope is a Dangerous Thing for a Woman Like Me To Have - But I Have It " à écouter sur aficia!

Le nouvel album de Lana Del Rey, baptisé "Norman Fucking Rockwell" et produit par Jack Antonoff (Lorde, Pink, Taylor Swift.), est promis pour cette année. En VF, " l'espoir est une chose dangereuse à posséder pour une femme comme moi - mais je l'ai ".

Une très belle ballade piano-voix qui ne dévie pas de l'ADN musical de la chanteuse. Ce titre avait en réalité déjà été en partie dévoilée en octobre 2018. Mais derrière cette évocation perpétuelle de l'Amérique fantasmée des années 60, Lana Del Rey exprime une nouvelle fois ses blessures, et la tristesse qui la traverse. Comme rapporté par le site Purecharts, derrière ces paroles se cache aussi un hommage à la poétesse Sylvia Plath, qui a longtemps inspiré l'artiste.

Il s'agit donc du troisième extrait sorti en bonne et due forme de son nouvel album, " Norman Fucking Rockwell ". Un titre qui pourrait figurer sur ce nouvel album. "La chanteuse a déjà dévoilé les titres " Venice Beach " et " Marine Appartment Complex". Aucune date de sortie officielle n'a encore été annoncée pour l'un des albums les plus attendus de 2019 mais il se murmure qu'il verra le jour en mars.

Recommande: