Booba vs. Kaaris : Bruxelles ne soutient pas le combat (vidéo)

11 Janvier, 2019, 13:34 | Auteur: Sue Barrett
  • Booba annonce un combat de boxe contre Kaaris en avril à Bruxelles

Le vendredi 5 avril 2019 à Bruxelles, Booba et Kaaris vont se mettre en scène sur un ring. Sur Instagram, Booba, grand ami et soutien de Karim Benzema, en a fait l'annonce jeudi soir. Il a accompagné ce message d'une vidéo où on le voit au volant d'un véhicule dire notamment: " Armand, tu vas recevoir demain le contrat par huissier, signé par moi-même, à Universal, comme t'as demandé. T'es pas dans le top, t'es une grosse merde (.) Ta seule issue, c'est la bagarre. 300.000 euros garantis. Garantis! Garantis, c'est le minimum. "Donc à toi de jouer frère". Le Palais 12 étudie cette demande.

Si dans un premier temps le duc de Boulogne a annoncé que ce combat se tiendrait à l'U Arena, la direction de la salle a indiqué bien après que rien n'avait été réservé par les deux rappeurs pour un quelconque combat. Jeudi, le nouvel échevin des Sports de la Ville de Bruxelles, Benoît Hellings (Ecolo), déclarait à la RTBF " ne pas être au courant de ce combat. Même si le Palais 12 a son autonomie et si cet événement est confirmé, je ne soutiendrai pas ce combat. "Le Palais 12 n'est pas un cirque". C'est du moins ce qui ressort de la nouvelle publication Instagram du rappeur Booba dans laquelle, ce dernier donne la date et le lieu de son affrontement avec Kaaris sur un ring de boxe.

Frères ennemis du rap français après avoir été proches, Booba et Kaaris ont été condamnés au début octobre à 18 mois de prison avec sursis pour leur retentissante bagarre à l'aéroport parisien d'Orly en août.

Recommande: