L'étonnante invitation de son frère, Thomas Markle Junior — Meghan Markle

09 Janvier, 2019, 17:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Thomas Markle: son étonnante demande à Meghan à propos de Kate Middleton

En prévision de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle avait du faire une croix sur sa carrière d'actrice. La jeune femme doit en effet sa popularité à la série Suits, dans laquelle elle incarnait Rachel Zane, une auxiliaire juridique qui se rêve avocate.

Après avoir incarné pendant sept ans Rachel Zane dans la série Suits, Meghan Markle avait dû faire ses adieux l'année dernière au rôle qui l'avait rendue populaire pour convoler en justes noces avec le Prince Harry. On pourrait faire table rase du passé et voir notre famille être de nouveau unie " E.B.

Interrogé par "The Mirror", un haut responsable de production a déclaré: "Nous pourrions nous préparer en une demi-journée ou moins". Car celle qui attend actuellement son premier enfant, fruit de son amour avec le duc de Sussex, pourrait prochainement faire son retour dans la série judiciaire américaine pour un bref caméo. "J'ai entendu dire que des sommes allant de deux à six millions de dollars pourraient être dépensées et cela semble beaucoup, mais ce serait l'un des plus gros coups de marketing de l'histoire de la télévision", explique-t-il. Aucun chiffre n'a été arrêté, mais les négociations vont probablement s'ouvrir dans un avenir très proche. " On pourrait imaginer un scénario où Rachel et Mike (son partenaire à l'écran) ont commencé une nouvelle vie et fondent une famille, avec Rachel qui afficherait un ventre bien rond ", confie une source au DailyStar. Reste à savoir si Meghan Markle acceptera la proposition, et surtout si la couronne britannique validera le projet!

Recommande: