Kevin Spacey a été inculpé d'agression sexuelle

09 Janvier, 2019, 10:34 | Auteur: Sue Barrett
  • Kevin Spacey devant la justice pour une première affaire d’agression sexuelle

Âgé de 59 ans, l'acteur deux fois oscarisé, pour son second rôle dans " Usual Suspects " en 1996 et son premier rôle dans " American Beauty " en 2000, avait indiqué, dans une lettre au juge, qu'il entendait plaider non coupable. Inculpé pour agression sexuelle sur un adolescent, l'acteur a été libéré sous caution par le juge Thomas Barrett, du tribunal de Nantucket (Massachusetts) ce lundi 7 janvier.

Kevin Spacey a reçu l'interdiction d'entrer en contact avec la victime présumée ou ses proches.

Kevin Spacey a décidé de garder le silence et ne s'est pas exprimé.

" Si je n'ai pas payé pour les choses que nous savons tous les deux que j'ai faites, je ne vais certainement pas payer pour les choses que je n'ai pas faites, lance Kevin Spacey dans la vidéo intitulée Let Me Be Frank".

Des faits qui se seraient produits dans la station balnéaire de Nantucket, dans le Massachussets, en 2016 et pour lesquels l'ancienne star de la série télévisée "House of Cards" risque jusqu'à cinq ans de prison. Juste avant les fêtes de Noël, l'acteur a partagé une vidéo des plus étrange dans laquelle il reprend son personnage de Frank Underwod dans la série House of Cards. Le site américain TMZ a par ailleurs récupéré une vidéo où l'on voit Kevin Spacey, chapeau vissé sur le crâne, manifestement décontracté au volant de son SUV Chevrolet Suburnan, se faire contrôler suite à son excès de vitesse. L'acteur a été décrit comme un homme sous l'emprise de pulsions visant les jeunes hommes qu'il touchait sans leur consentement. En effet, Kevin Spacey a déjà été le directeur artistique de l'un des plus prestigieux théâtres, The Old Vic, de 2004 à 2015. Kevin Spacey a depuis déclaré qu'il n'avait aucun souvenir de cette soirée arrosée.

Recommande: