Aya Nakamura charme les Sénégalais à travers cette superbe vidéo

09 Janvier, 2019, 15:08 | Auteur: Sue Barrett
  • ImagePlus

Le blackface est-il une pratique à bannir? En décembre 2017, Antoine Griezmann s'était retrouvé sous le feu des critiques pour s'être déguisé en basketteur noir des années 1980.

Décidément, ces derniers temps Aya Nakamura s'est retrouvée au milieu de diverses tensions, sur la toile. Aya Nakamura a eu la mauvaise surprise de voir une internaute se "déguiser" en elle en faisant une blackface de très mauvais goût. "D'après elle!", a commenté l'interprète de Copines. " Cette personne est déguisée en moi... d'après elle!"

Je suis complètement désolé peu importe le message que tu voulais faire passer. Des gens sont morts à cause de ça, #blackfacing #blackface, honte à cette sa**pe.

Le " blackface ", action de se maquiller pour ressembler à une personne de couleur, fait régulièrement polémique. Elle avait ensuite posté une vidéo dans le même accoutrement, en train de danser de manière exubérante sur Djadja, le tube de la chanteuse.

Dans une interview accordée à The Fader, Aya Nakamura s'était confiée sur le parcours qui l'a menée au succès. " On me demandait de me blanchir la peau ou mettre du fond de teint plus clair pour toucher un public plus larg e ".

Recommande: