Jumanji 2 : Awkwafina rejoint The Rock et Kevin Hart

07 Janvier, 2019, 13:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Jumanji 2: Awkwafina rejoint The Rock et Kevin Hart

Pour le moment, ni le titre de la suite, ni sa trame ni le rôle de Danny Devito n'ont été donnés dans le futur film dirigé encore une fois par Jake Kasdan.

La suite de Jumanji est préparation chez Sony Pictures et les studios commencent déjà à révéler les nouveaux acteurs qui seront à l'affiche du film. Cette semaine, on a appris que l'actrice Awkwafina (Ocean's 8, Crazy Rich Asians) et Danny DeVito (It's Always Sunny in Philadelphia), seront au casting de la suite.

La rappeuse rejoint ainsi Karen Gillian, Dwayne Johnson, Jack Black et Kevin Hart.

Jumanji 2: Awkwafina rejoint The Rock et Kevin Hart
Warner Bros

Sorti en 2017, Jumanji: Bienvenue dans la jungle, "sequel" du célèbre Jumanji des années 1990, avait séduit les spectateurs du monde entier, récoltant près de 956 millions de dollars au box office.

'La magie de Jumanji, c'est qui devient qui. "Et l'idée de voir Danny DeVito nous rejoindre était trop irrésistible et c'était quelque chose que nous voulions offrir au public à proximité de Noël". Le jeu de société est devenu un jeu de Nintendo 64, découvert par quatre lycéens lors d'une retenue.

Toute source souhaitant supprimer ce contenu du moteur de recherche de notre site, veuillez nous envoyer un courrier électronique et vous remercier de votre compréhension.

Recommande: