Johnny Hallyday : les fèves des galettes des Rois lui rendent hommage (photos)

07 Janvier, 2019, 13:37 | Auteur: Sue Barrett
  • Une galette des rois pour le roi du rock

"Je suis un peu fan" explique ainsi Eric Godefroy, qui exerce à Limoges.

A voir aussi: Vidéo: Johnny Hallyday: Son évolution physique! Des fèves qui représentent des pochettes d'album du chanteur, mais aussi des guitares ou encore une santiag. Une surprise qui devrait faire plaisir aux nombreux fans du chanteur et (aux fabophiles de tous poils). Depuis qu'on a indiqué vendre des 'galettes Johnny', des gens sont déjà venus nous en acheter. "Certains ont même demandé à n'avoir que les fèves ou même les posters collés sur notre vitrine".

Du côté de Saint-Vincent-de-Connezac, son confrère Eric Perrier assure lui aussi à France Bleu: "C'est une fierté car avec tout ce qu'il a fait pour nous, je lui dois bien ça".

"Il y a une collection de dix fèves, trois guitares de Johnny avec son portrait, un tourne-disque, deux disques, la Harley Davinson de Johnny, une botte de moto, un chapeau de cow-boy et un blouson en cuir", détaille le boulanger sur France Bleu Belfort Montbéliard. "Cette série de fèves a été pensée puis créée en 2016, dans le sud de la France, donc bien avant le décès de Johnny".

Recommande: