Franck Ribéry : une entrecôte à 1200 € pour bien débuter l'année (vidéos)

04 Janvier, 2019, 18:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le restaurant Salt Bae situé à Dubaï est très prisé par les personnes fortunées et vend des entrecôtes recouvertes d’or à 1200 euros

C'est aussi excessif qu'inutile. L'homme est devenu la coqueluche des réseaux sociaux par son geste célèbre avec lequel il sale la viande qu'il découpe. Il est depuis une personnalité publique et les stars se pressent dans son établissement.

Dans une vidéo postée sur le compte Instagram du footballeur, on peut voir Salt Bae découper avec une incroyable dextérité la pièce de viande choisie par son client: une entrecôte massive, totalement couverte d'or.

Après avoir emmené sa femme et ses quatre enfants dans un endroit divin pendant les vacances de Noël, l'ancien joueurs des Bleus a fait un détour à Dubaï où il a dîné au restaurant de l'un de ses amis, le célèbre chef turc "Salt Bae".

. Selon les informations du tabloïd allemand Bild, elle aurait coûté la somme affolante de 1200 euros, dont 1000 pour la fine couche de métal précieux.

Après Lionel Messi et Paul Pogba il y a quelques semaines, c'est au tour de Franck Ribéry de se rendre dans le restaurant de "Salt Bae".

Reste que le moment ne fait pas tout à fait l'unanimité chez les followers du footballeur.

Recommande: