Carnet rose : Ricky Martin et son mari papas d'une petite fille

04 Janvier, 2019, 16:28 | Auteur: Sue Barrett
  • Carnet rose : Ricky Martin et son mari papas d'une petite fille

"Ses frères et Jwan et moi sommes amoureux de notre bébé et reconnaissants de pouvoir entamer cette année 2019 avec le plus beau cadeau que nous puissions recevoir, le cadeau de la vie". Ce sont des moments précieux pour nous et nous avons hâte de voir où ce superbe bébé nous entraînera.

Bonne nouvelle pour Ricky Martin qui vient tout juste d'annoncer sur les réseaux sociaux être l'heureux papa d'une adorable petite fille.

Toujours à propos de sa petite fille, il écrit sur Instagram: " Cela a été, sans aucun doute, un cadeau de Noël unique dans nos vies. Ricky Martin est un homme plus que comblé: le 24 décembre dernier, le chanteur fêtait son 47ème anniversaire entouré des siens et attendait patiemment l'arrivée de sa princesse.

"Nous sommes ravis d'annoncer que nous sommes devenus les parents d'une petite fille belle et en bonne santé, Lucia Martin-Yosef". Ricky Martin est déjà père de deux enfants: Valentino et Matteo, nés en 2008 grâce à une mère porteuse. L'artiste d'origine portoricaine avait rencontré son actuel époux en 2016, deux ans après sa rupture avec son ex-compagnon, le financier Carlos González Abella.

Recommande: