Un gros poisson dans les filets de Henry — Mercato / Monaco

03 Janvier, 2019, 11:59 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le défenseur brésilien de 36 ans vient d'arriver à Monaco. Objectif: faire remonter le club en bas du classement

D'après les informations relayées par L'Equipe, Mamadou Sakho, sous contrat avec Crystal Palace, est notamment suivi de très près.

Alors que l'AC Milan s'est aussi positionné sur le sujet, les dirigeants de la Principauté ont visiblement trouvé les arguments pour accueillir l'ex Barcelonais sur le Rocher.

Lire aussi " Le mercato de la dernière chance pour Monaco? L'opération serait bouclée, un accord de principe ayant été trouvé entre le joueur et le club autour d'un contrat de deux ans et demi et une prime à la signature qui dépasse les 10 millions d'euros.

Dans son édition du jour, L'Equipe annonce que le milieu de terrain de Chelsea Cesc Fabregas devrait s'engager avec l'AS Monaco dans les prochains jours. Il est principalement utilisé en Ligue Europa et en Coupe.

Certes, Fabregas n'a disputé que quatre matches cette saison avec Chelsea (soit cent cinquante-quatre minutes), la faute à la concurrence de Jorginho, arrivé en même temps que l'actuel coach des Blues, Maurizio Sarri, en provenance de Naples. Thierry Henry est en effet persuadé qu'une remise à niveau physique est l'une des priorités pour rebondir. Les hommes de Thierry Henry luttent afin d'assurer leur maintien en Ligue 1 (19e place occupée, 13 points seulement au compteur).

Recommande: