Michael Schumacher est "entre les meilleures mains" assure sa famille

02 Janvier, 2019, 19:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Michael Schumacher: Sa femme donne de ses nouvelles pour ses 50 ans

Sans donner le moindre détail, comme à son habitude.

Mercredi, son entourage s'est exprimé sur Facebook, quelques heures avant l'anniversaire du "Baron Rouge".

À la veille du 50e anniversaire de Michael Schumacher, la famille du pilote allemand a distillé quelques informations sur les réseaux sociaux. "Soyez assurés que [Michael] est entre les toutes meilleures mains et que nous faisons tout ce qui est physiquement possible pour l'aider", lit-on. Le septuple champion du monde de Formule 1 va fêter, jeudi 3 janvier, son cinquantième anniversaire.

" Domicilié dans sa villa de Gland, une petite commune suisse, Michael Schumacher recevrait effectivement des soins quotidiens".

Demain, l'Allemand fêtera ses 50 ans. Sa femme Corinna ne dévoile rien de son état de santé pour la simple et bonne raison qu'elle respecte le choix de toute une vie de Michael Schumacher, celui de rester pudique et ne pas trop en dévoiler sur sa vie privée. En guise de cadeau, pour vous et nous, la Fondation Keep Fighting a créé un musée virtuel. "Nous voulons nous rappeler et célébrer ses victoires, ses records et sa joie". "C'est comme si on avait un paddock dans la poche", résume Sabine Kehm, la directrice générale du "Michael Schumacher Office". L'application officielle Michael Schumacher sera mise en ligne demain [3 janvier 2019], afin que nous puissions passer en revue ensemble les succès de Michael. "Notre intention est à la fois de célébrer et de montrer notre gratitude pour le pilote ayant obtenu le plus de succès dans toute l'histoire du Cheval Cabré", écrit notamment Ferrari au sujet de l'expo de Maranello.

Mais qu'importe, pour la famille de Michael Schumacher, le bien-être du célèbre pilote est une priorité: " S'il vous plaît, comprenez que nous suivons les désirs de Michael de garder ce sujet sensible secret et dans l'intimité (...) Michael peut être fier de ce qu'il a accompli et nous le sommes aussi.

Recommande: