Est-ce le doux Photo une Photo de votre Bébé — Diane Krugers

29 Décembre, 2018, 18:55 | Auteur: Sue Barrett
  • Diane Kruger son compagnon dévoile un tout premier cliché de leur premier enfant

En bons termes avec son ex-compagne, Norman Reedus a eu la chance cette année de pouvoir célébrer Noël avec sa famille au grand complet.

Sur Instagram, le compagnon de Diane Kruger, Norman Reedus, a partagé pour la première fois une photo de leur petite fille née au mois de novembre. Très discret sur sa vie privée, le comédien a toutefois pris le soin de ne pas montrer le visage de l'enfant. On y voit tout de même sa petite main qui serre celle de son papa.

Norman Reedus est déjà père de Mingus Lucien Reedus né en 1999 et issu de sa précédente relation avec le mannequin Helena Christensen. Dans une interview accordée à " Extra " début décembre, elle déclarait qu'elle se sentait très fatiguée: " J'ai l'impression d'être une super-héroïne maintenant.

Pour le moment, son prénom n'est toujours pas connu. En commentaire de son cliché, il n'a ainsi " que " mentionné les autre membres de sa famille recomposée: " J'ai de quoi être très reconnaissant pour cette année.

Diane Kruger a rencontré l'acteur Norman Reedus en 2016 sur le tournage du film "Sky ", de Fabienne Berthaud. En outre, il écrit: "Je t'aime Diane Mingus, Helena Christensen". C'est finalement en avril 2017 que leur histoire d'amour a été confirmée par les paparazzis qui les ont photographiés dans les rues de New York main dans la main.

Recommande: