Roissy : deux hommes avec des armes factices interpellés à l'intérieur de l'aéroport

26 Décembre, 2018, 15:21 | Auteur: Lynn Cook
  • Deux personnes qui manipulaient des armes factices ont créé la panique mercredi matin dans un aérogare de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle

Elles avaient créé la panique dans un aérogare de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle en manipulant des armes factices. Ils ont été rapidement arrêtés par la sécurité de l'aéroport.

La sécurité, omniprésente à l'aéroport, est intervenue immédiatement. D. R. La situation est revenue à la normale vers 9h20.

Vers 8 h 30, "un passager a donné l'alerte après avoir vu deux adultes qui ne parlaient pas français avoir des armes dans un étui", expliquent ces sources.

Les suspects ont été aperçus en train de manipuler des armes d'airsoft qui tirent des billes en plastique, selon les informations de BFMTV et Franceinfo.

Les deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue dans les locaux de la police aux frontières précise BFMTV. Par ailleurs, le simple transport d'un arme factice peut être interdit par arrêté préfectoral, ce qui est le cas dans le Val-d'Oise où se situe l'aéroport de Roissy.

Recommande: