Un démenti qui fait du bruit pour Hernández — Atletico

21 Décembre, 2018, 00:17 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Lucas Hernandez sous le maillot des Bleus. AFP

Mais malgré le démenti du club madrilène, il se passe bien quelque chose en coulisses du côté de la Bavière. Le club de Franck Ribéry et Corentin Tolisso aurait payé les 80 millions d'euros exigés pour lever l'option de transfert du joueur, le montant exact de sa clause libératoire. Une information rapidement démentie par les Colchoneros.

Durant cet entretien, Lucas Hernández a " nié tout accord avec le Bayern Munich " et en prime " toute intention de quitter " l'écurie basée dans la capitale espagnole.

Simple démenti de circonstance? Il avait prolongé son contrat jusqu'en 2024 l'été dernier, juste avant l'entrée en lice des Bleus dans la Coupe du monde.

Le Bayern et Hernandez sont peut-être déjà d'accord mais le club allemand n'a visiblement pas encore discuté avec l'Atletico. On est toujours en train de réfléchir à ce qu'on va faire en janvier. Je ne sais vraiment rien de l'offre du club allemand et d'un éventuel paiement des 80 millions de la clause. Le dirigeant bavarois a aussi déclaré que le fait que le joueur ait une clause libératoire "est un avantage".

Ce matin, Marca persiste et signe en tout cas, confirmant son information d'hier et expliquant notamment comment le Bayern a battu la concurrence de Manchester United et du Real Madrid dans ce dossier.

Recommande: