Précédent KFC débarque en Belgique au printemps

20 Décembre, 2018, 21:40 | Auteur: Aubrey Nash
  • Précédent KFC débarque en Belgique au printemps

Certes, elle avait fait une apparition dans nos rues dans les années 70 avant de nous quitter.

►►►Pourquoi KFC revient en Belgique: un expert belge de la vente et du marketing révèle ce qui se cache derrière ce retour!

Comme annoncé, KFC nourrit de grandes ambitions avec pas moins de 150 ouvertures prévues en Belgique. Le premier KFC ouvrira ses portes à Bruxelles au printemps, précise mardi un communiqué de presse.

C'est avec force qu'elle compte désormais revenir, annonçant une nouvelle concurrence féroce dans le secteur du fast-food, notamment pour Burger King, McDo ou encore Quick, mais aussi pour Hector Chicken, autre acteur ayant fait du poulet son cheval de bataille. "Avec cette inauguration, KFC répond à l'appel de nombreux Belges", fait savoir la marque. "Nous commencerons d'abord à Bruxelles en 2019".

KFC, qui sert chaque jour plus de 12 millions de consommateurs dans plus de 115 pays, estime qu'il y aura de la place pour environ 150 succursales à long terme en Belgique. Le consommateur change, les habitudes alimentaires évoluent. Il en était question en 1999 mais sans aboutissement.

Recommande: