Magnifaik ! Cristina Cordula reçoit la nationalité française

20 Décembre, 2018, 21:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Capture Instagram

Du nouveau dès le 7 janvier sur M6.

Dans cette nouvelle émission, des candidats viendront vendre des pièces de leur dressing (sacs de luxe, vêtements de marque...) pour tenter d'en tirer le meilleur prix.

"Les Reines des enchères" transforme cette ten- dance en une émission fun et ludique.

Cinq vendeuses proposeront aux enchères des vêtements et accessoires à 12 acheteuses potentielles, non professionnelles et venues en solo ou en duo.

Des négociations pourront s'effectuer entre acheteurs et vendeur, le tout rythmé par les interventions de Cristina Cordula qui saura rendre ce programme drôle et original!

Elles pourront acheter des pièces qui les font rêver sous le regard expert de Cristina Cordula et le marteau du commissaire-priseur Serge Hutry.

Ces acheteuses non professionnelles inscrites via 6Play, pourront faire de bonnes affaires en achetant des articles tendance ou vintage avec leurs propres économies! L'histoire des articles mis en vente ainsi que quelques anecdotes seront également racontées pour que les acheteuses en apprennent davantage sur leurs nouvelles acquisitions.

Avant leur mise en vente, les articles seront confiés aux experts qui les authentifieront et feront part de leur estimation. Cristina Cordula quant à elle donnera son avis de conseillère en image sur chaque essayage et proposera un exemple de look tendance illustré par des croquis pour chacune des pièces convoitées.

Recommande: