Découvrez le look improbable de Will Smith dans la peau du génie

20 Décembre, 2018, 00:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Aladdin: premières images surprenantes et intrigantes de Will Smith en Génie

On a été nombreux à imaginer une recréation du génie en version CGI, malheureusement cela ne sera pas le cas. Un simple bonbon en attendant le résultat final du film.

EW vient de dévoiler les premières images exclusives de ce film, et celles-ci nous présentent en effet un Will Smith en chair et en os (et de couleur normale) à l'écran. Guy Ritchie, réalisateur du film, a dû réfléchir à la meilleure façon d'aborder le personnage dans son film sans en dénaturer toute la saveur comique: "Je voulais un papa musclé des années 1970", a expliqué le réalisateur pour qui le travail d'adaptation de ce personnage fut un véritable casse-tête tant l'héritage du personnage laissé par Robin Williams fut un fardeau. Les photos nous montrent l'acteur Will Smith dans le rôle du génie. Il cite pêle-mêle "Independence Day", "Bad Boys" et le célèbre "Prince de Bel-Air", un mélange dont l'harmonie est encore très difficile à appréhender. À ses côtés, on retrouvera Mena Massoud et Naomi Scott dans les rôles respectifs d'Aladdin et Jasmine.

"J'ai commencé à me sentir confiant de pouvoir offrir quelque chose qui puisse rendre hommage à Robin Williams, mais qui soit aussi musicalement différent". On peut aussi voir le petit singe Abu.

Recommande: