Barack Obama, en père Noël, distribue des cadeaux à des enfants malades

20 Décembre, 2018, 23:57 | Auteur: Lynn Cook
  • Voir les

L'ancien pensionnaire de la Maison Blanche, Barack Obama, avait pour réputation d'être un homme et un président plutôt "cool".

Bonnet de Noël sur la tête et hotte sur le dos, le prédécesseur de Donald Trump a fait la joie des jeunes patients du Children's National, distribuant cadeaux et câlins à des enfants émus.

Il a beau avoir quitté le bureau ovale, Barack Obama reste un citoyen américain pas comme les autres, toujours résident à Washington. "Je veux juste vous dire merci à tous". J'ai eu la chance de parler à des enfants merveilleux et à leurs familles.

Voir les
Voir les

Dans cette même vidéo, Obama a déclaré " En temps que père de deux filles, je peux imaginer que dans cette situation, avoir du personnel, des médecins et des infirmières qui s'occupent d'eux, veillent, sont là pour eux et leur tiennent la main, c'est le plus important ".

Une série de gestes qui a d'ailleurs permis au président de garder une cote de popularité extrêmement haute auprès du personnel médical qui a d'ailleurs tenu à lui aussi lui rendre hommage en l'acclamant durant de longues minutes.

Recommande: