Mendy enchanté d'affronter le FC Barcelone — OL | OL

19 Décembre, 2018, 21:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OL: un plan anti-FC Barcelone déjà dans les tuyaux

Ils ont été servis.

L'OL aura fort à faire face au FC Barcelone, en 8ème de finale de Ligue des champions. Un sacré tirage pour Bruno Genesio et ses joueurs, condamnés à l'exploit pour entrevoir les quarts.

"Le tirage? C'est l'un des plus compliqués, a d'ailleurs immédiatement admis l'entraîneur lyonnais Bruno Génésio". Il faut faire avec. Lyon affrontera le le FC Barcelone, rien que ça. Le tout quelques minutes après le tirage. "Il faudra s'appuyer ce qu'on a fait contre City mais le faire contre une équipe plus solide encore", a-t-il continué. Une affiche prestigieuse très attendue dans la capitale des Gaules, l'OL n'ayant pas atteint ce stade de la compétition depuis bien longtemps.

Mais bien évidemment, tous les regards seront tournés vers un certain. Agacés par les victoires successives du Real Madrid dans cette compétition, les Blaugrana, et surtout Lionel Messi, ont fait de la C1 la grande priorité de leur saison. C'est pour ce style de match.

"On va retrouver +Sam+ Umtiti (défenseur français du Barça formé à Lyon) et ça fait plaisir". On ne peut pas être trop confiants. On peut faire des plans mais, contre un génie comme Lionel Messi, ils sont déjoués. "C'est du lourd. C'est une équipe que l'OL a déjà rencontrée et on n'a jamais gagné". En clair, la place de cet OL-Barça du 19 février revient par exemple pour les personnes munies du pass trois matchs dans un virage à... On joue à la maison en premier, c'est le match le plus important.

" Il y a 16 équipes avec beaucoup de qualité, la Ligue des Champions c'est toujours difficile. C'est tout bonus", a expliqué le conseiller de l'OL au micro de RMC.

Recommande: