Strasbourg : le concert de Chris, ex-Christine and the Queens, annulé

14 Décembre, 2018, 20:22 | Auteur: Sue Barrett
  • Fusillade de Strasbourg: Christine and the Queens annule son concert ce jour

Un véritable cauchemar pour les Strasbourgeois qui ont entendu un premier tir dans la soirée près du traditionnel marché de Noël.

Dans son tweet, Chris a aussi honoré la mémoire des victimes et a accordé son soutien aux personnes concernées par cet événement tragique, qui a fait jusqu'à maintenant deux morts et quatorze blessés. Un individu de 29 ans, fiché S pour radicalisation, a ouvert le feu sur les passants. Une conférence de presse a été annoncé pour ce midi, tandis que l'auteur des faits est encore activement recherché. Christophe Castaner, le ministre de l'Intérieur, a déclenché le plan Vigipirate: l'hexagone est désormais en "urgence attentat". Toutes mes pensées vont vers les Strasbourgeois.es, vers les victimes et leurs familles.

Toutes mes pensées vont vers les https://t.co/ZUeRYi0gXW, vers les victimes et leurs familles. Mais le site officiel du Zenith de Strasbourg l'affirme "Plus d'informations vous seront communiquées dans la journée ". "Nous sommes de tout cœur avec vous", a-t-elle déclaré sur son compte Twitter.

CHRISTINE & THE QUEEN - ANNULATIONEn solidarité le concert de Christine & The Queen ce soir 20h est annulé. Elle sera de retour sur scène dès ce vendredi 14 décembre à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Recommande: