Miss France 2019 : on a rencontré Emma Virtz, Miss Lorraine

14 Décembre, 2018, 22:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Miss France 2019 Miss Tahiti Vaimalama Chaves est couronnée par Maeva Coucke miss 2018 lors de la cérémonie à Lille le 15 décembre 2018

Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs quant au risque de voir la cérémonie suivie par des millions de Français troublée par des manifestants, Sylvie Tellier, la directrice de l'organisation Miss France, a commenté: "Je suis de nature plutôt optimiste et je comprends parfaitement les revendications des gilets jaunes".

Une des méthodes utilisée pour se faire une idée de la candidate idéale pour remporter le concours consiste à comparer les résultats des dernières éditions pour déterminer la candidate se rapprochant le plus des critères idéaux pour devenir Miss France.

Qui présentera Miss France 2019?

Rendez-vous ce samedi pour découvrir le nom de la grande gagnante qui pourrait bien être Pauline Ianiro alias Miss Rhône-Alpes.

Combien gagne une Miss France?

Il faudra donc redoubler de vigilance et observer de près le parcours de Miss Nord-Pas-de-Calais 2019 qui sera forcément une des favorites à en croire les dernières éditions.

Qui finance les Miss France? Si depuis quinze ans, les dernières reines de beauté française ont réussi à rester dans le paysage audiovisuel, les jeunes femmes sacrées au début des années 1990 ont malheureusement retrouvé l'anonymat. Ce samedi, trente miss régionales s'affronteront à Lille lors de la 89 cérémonie des Miss France. Chacun doit ensuite donner sa liste de douze noms en suivant un protocole de confidentialité très strict et sous contrôle d'un huissier de justice.

Comment se passe l'élection Miss France?

Recommande: