Jean-Jacques Goldman fait une apparition surprise en chanson !

14 Décembre, 2018, 09:58 | Auteur: Sue Barrett
  • Youtube Patrick Fiori

Mais le clou du spectacle, c'est bien entendu quand le chanteur entre en collision avec le grand Jean-Jacques Goldman!

Sa dernière apparition date de 2015, quand le chanteur était monté sur scène aux côtés des Enfoirés avec une chanson qu'il avait écrite pour l'occasion et qui avait engendré la polémique parce que jugée "réactionnaire ". "L'Angleterre offre des atouts culturels supplémentaires à ses filles, leur permettant de découvrir un autre mode de vie et de devenir parfaitement bilingues", racontait-il ensuite.

Jean-Jacques Goldman, aujourd'hui exilé à Londres, fait une courte apparition dans le dernier clip de Patrick Fiori Les gens qu'on aime. Les deux amis ont partagé la scène des Enfoirés à plusieurs reprises, avant le retrait de Jean-Jacques Goldman, en 2016. Une vidéo longue de plus de trois minutes dans laquelle on apercevait les proches du coach de "The Voice Kids 5". De Lola Dubini à Thierry Omeyer en passant par Antoine Ciosi et même Jean-Jacques Goldman, il y a de l'amour dans l'air et de bon sentiments.

Patrick Fiori continue l'exploitation de son dernier opus, Promesse, qui a déjà séduit plus de 50.000 auditeurs.

Sans nouvelles depuis des années de Jean-Jacques Goldman, les fans de l'artiste ont eu le bonheur de le retrouver en guest dans le dernier clip de Patrick Fiori.

Recommande: