L’énorme punchline de Mbappé aux détracteurs de la MCN — PSG

12 Décembre, 2018, 17:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ligue des Champions : Paris tient son rang

Aujourd'hui, on a vu sur le terrain que tout le monde se donne, avec Ney qui travaille et se donne pour faire ce soir le match qu'il a fait, Edi avec les efforts qu'il fait pour l'équipe, Kylian aussi. Les Reds sont qualifiés. Il faut se dire les choses entre bonhommes quand ça ne va pas, c'est ce qu'on a fait et on est récompensés. Mais le tout semble assez juste, avec une moyenne un peu meilleure pour Marquinhos (1 but et un travail essentiel au milieu) et Neymar (1 but et 1 passe décisive, en plus d'une immense présence offensive sans oublier de défendre), suivis de près par Thiago Silva et Mbappé, puis Verratti. Jürgen Klopp avait prévenu.

Il ne manque plus qu'un club qualifié en 8e de finale de la Ligue des champions et ce ticket se jouera à l'occasion de Shakhtar Donetsk-Lyon, délocalisé à Kiev, mercredi.

Le PSG, Liverpool et Tottenham ont conquis mardi leur billet pour les 8es de finale de la Ligue des Champions à l'issue de la 6e et dernière journée de la phase de poule. Les deux ont commis quelques erreurs, mais ont aussi été très bons dans leurs duels.

Ainsi, il fallait attendre la 34ème minute de ce combat pour voir Mohamed Salah, déjà auteur d'un triplé en championnat sur la pelouse de Bournemouth ce week-end (0-4), débloquer la rencontre.

Les Parisiens ont obtenu hier soir leur qualification au "Marakana" de Belgrade en dominant l'Etoile Rouge sur le score de 4 buts à 1 lors du dernier match de poule. Deuxième derrière le Paris Saint-Germain, vainqueur à Belgrade dans le même temps (1-3), le club de la Mersey pouvait tout de même exulter.

Recommande: